type | Mitraillette |
coût de | 1,000 crédits |
Magasin | 20 dans un clip 60 en stock |
Percer les murs | pauvres |
Types de feu
Primaire
- Feu automatique
- Cadence de tir : 18 coups/sec
Supplémentaire
- Tire 4 coups à la fois
- Zoom supplémentaire x1,15
- Précision accrue
- Cadence de tir : 4 coups/sec
Dommage
distance | logement | Голова | Pieds |
---|---|---|---|
0 - 20 m | 27 | 67 | 23 |
20 - 50 m | 25 | 62 | 21 |
Le Stinger coûte 1000 XNUMX crédits et est unique par sa cadence de tir extrêmement élevée.
Il dispose d'un mode de tir alternatif en mode ADS, consistant en une rafale de quatre coups avec moins de propagation. Stinger a de faibles dégâts par tir par rapport à presque toutes les autres armes du jeu, et a également une propagation absurdement élevée, ce qui entraîne une mauvaise précision. Cependant, il est très bon marché et provoque des dégâts par seconde extrêmement élevés. Il peut facilement tuer n'importe quel joueur à proximité à bout portant. Stinger utile pour faire du shopping lorsque votre équipe est à court d’argent mais souhaite participer à une ronde.
Le Stinger ne doit être utilisé qu'à courte portée, c'est là qu'il brille, surpassant même les fusils en DPS, mais étant donné la faible capacité du chargeur de 20 cartouches par chargeur, chaque tir doit toujours compter, surtout face à un groupe de ennemis. . Il peut brûler toutes ses balles en une seconde, obligeant l'utilisateur à redémarrer fréquemment.
Peaux
Couture
Alerte maximale
Aristocrate
Sakura
Souverain
Ego
Prisme II Stinger
RGX 11x Pro Stinger
Dard de sensation
Silvain Stinger
La conception du Stinger semble être basée sur le prototype LWRC SMG-45 avec une forme de pontet basée sur B&T APC9.
CQ-SBR signifie Close Quarters - Short Barreled Rifle, cette dernière étant une désignation américaine courante pour les carabines chambrées dans des calibres de fusil ou de pistolet.