type | Mitraillette |
coût de | 1,600 crédits |
Magasin | 30 dans un clip 90 en stock |
Percer les murs | moyenne |
Types de feu
Primaire
- Automatique
- Cadence de tir : 13,33 coups/sec
Supplémentaire
- Zoom supplémentaire x1,15
- Précision accrue
- Cadence de tir : 12 coups/sec
Dommage
distance | logement | Голова | Pieds |
---|---|---|---|
0 - 20 m | 26 | 78 | 22 |
20 - 50 m | 22 | 66 | 18 |
Le Spectre est une mitraillette peu coûteuse qui occupe l'emplacement de l'arme principale de son propriétaire. Il est équipé d'un silencieux qui réduit la portée du profil sonore de l'arme. Comparé au Stinger, il est nettement plus précis, a beaucoup moins de coups de pied, a une capacité légèrement plus grande à pénétrer dans la couverture et a une plus grande capacité de chargeur (30 contre 20). Cependant, ses dégâts par tir légèrement inférieurs et sa cadence de tir réduite rendent sa puissance globale statistiquement inférieure.
L'arme est un achat de puissance utile si votre équipe est à court d'argent et est remarquablement efficace à courte portée, en particulier contre des cibles non blindées. Son son de tir étouffé peut également être utile pour attaquer des ennemis, car les joueurs moins attentifs risquent de ne pas prêter attention à vos tirs. Cependant, à mesure que les joueurs acquièrent des fusils à dégâts plus élevés, ils perdent de leur efficacité plus tard dans le jeu, où leur rôle est mieux joué par le fusil d'assaut Phantom, qui, comme le Spectre, est supprimé et, en d'autres termes, peut tuer les ennemis d'un seul coup. en tête (en supposant que la cible n'a pas suffisamment de points d'armure) et a une portée efficace beaucoup plus longue avec une meilleure capacité de pénétration.
Peaux
Royaume
Hivemind
Convexe
Avalanche
Prisme
Spline
Prime
Crise Radieuse 001 Spectre
Spectre de sérénité