type | Fusil d'assaut |
coût de | 2900 crédits |
Magasin | 30 dans un clip 90 supplémentaires |
Percer les murs | moyenne |
Types de feu
Primaire
- Automatique
- Cadence de tir 11 coups/sec
Supplémentaire
- Zoom x1.25
- 9.9 tirs/sec
Dommage
distance | logement | Голова | Pieds |
---|---|---|---|
0-15 m | 39 | 156 | 33 |
15-30 m | 35 | 140 | 30 |
30-50 m | 31 | 124 | 26 |
Description
Le Phantom est un fusil entièrement automatique qui coûte 2900 XNUMX crédits. Il inflige moins de dégâts de balle que son homologue, le Vandal, mais compense par sa précision supérieure à la moyenne, sa faible propagation, sa cadence de tir élevée et son suppresseur.
Le Phantom est équipé d'une cadence de tir élevée et d'un suppresseur, ce qui le rend extrêmement utile pour les embuscades, car à courte portée, un seul tir dans la tête entraînera une mort instantanée. Sur de longues distances, cela représente 6 coups aux jambes, 5 au corps et 2 à la tête.
Le Phantom est couramment utilisé dans les munitions pour armes à feu en raison de son coût plus élevé que celui des SMG ou d'autres fusils. L'ADS est idéal pour maintenir des positions et réduire davantage le recul et la propagation, ce qui en fait un fusil entièrement automatique extrêmement précis.
Peaux
Royaume
Galerie
Précipiter
châtier
Avalanche
Prisme
Oni
Spline
Valorant aller vol 1
Pays des merveilles d'hiver
Le design du Phantom est un hybride du Heckler & Koch HK433 et FN SCAR-H. Le modèle comprend un garde-main, une poignée de chargement et un récepteur très similaires dérivés du HK433, et le magazine est une copie directe du magazine exclusif SCAR-17 de FN. Le stock semble être basé sur le stock de fusil Magpul MOE.
Fait intéressant, il existe trois représentations différentes du Fantôme dans le jeu. L'icône killfeed est une illustration d'une arme complètement différente, tandis que le diagramme du menu d'achat représente le Phantom sans suppresseur et doté à la place d'un cache-flash à trois broches (comme on le voit sur le SCAR-H d'usine).