Rangs dans Valorant

Valorant est un jeu vidéo multijoueur acclamé qui est le principal concurrent de Counter-Strike : Global Offensive. Comme la plupart des produits similaires, Valorant dispose d'un système de titres ou, comme on l'appelle aussi, d'un système de classement. Ceci est nécessaire pour indiquer le niveau du joueur et déterminer ses compétences, c’est-à-dire comprendre dans quelle mesure vous jouez. Il y a 9 rangs au total, dont nous parlerons dans l'article.

Comment obtenir un rang dans Valorant

Lorsque vous commencez à jouer, vous devez comprendre que le mode classé ne s’ouvrira pas immédiatement. Pour commencer, vous devrez jouer au moins 20 parties régulières pour prendre le coup et comprendre les mécaniques générales. Cela vous permettra d'ouvrir votre classement, mais ne vous permettra pas d'augmenter votre rang, puisque cela vous demandera de jouer cinq matchs de calibrage, après quoi un rang vous sera automatiquement attribué en fonction du niveau de vos capacités. Lors de la détermination du classement, non seulement la victoire ou la défaite est prise en compte, mais également l'efficacité avec laquelle le joueur a agi pendant la partie.

En augmentant votre note personnelle dans une partie classée, vous augmenterez progressivement votre classement. Et seulement après cela, vous aurez accès à des matchs où les adversaires seront presque du même niveau que vous (à deux rangs du vôtre). C’est pratique car vous ne rencontrerez certainement pas un joueur trop fort que vous n’aurez pas la chance de battre en raison d’un manque d’expérience.

Quels sont les rangs dans le jeu ?

Tout fan de jeux vidéo en équipe en 2023 connaît l’existence du jeu Valorant, mais les nouveaux venus connaissent encore mal le système de classement. Initialement, le jeu comptait 8 rangs (titres), mais après le début du cinquième épisode, un autre a été ajouté. Il existe désormais neuf rangs, mais chacun d'eux (sauf le dernier) contient trois sous-niveaux supplémentaires. Au total, le jeu compte 25 rangs dans lesquels les joueurs sont répartis.

Il est maintenant temps de regarder tous les rangs du légendaire jeu de tir Valorant dans l'ordre :

  1. Fer – le niveau initial, qui est généralement reçu par les débutants encore peu familiarisés avec le gameplay.
  2. Bronze – le niveau est également jugé faible, mais ces joueurs connaissent plus ou moins le jeu.
  3. Argent – ici, les joueurs commencent à comprendre les mécanismes du jeu, ils peuvent atteindre la cible et utiliser leurs compétences.
  4. Or - Les joueurs qui ont ce niveau ont déjà une bonne compréhension des capacités de leur agent et comprennent les caractéristiques des personnages adverses.
  5. Platine (Platine) – les utilisateurs de ce niveau jouent relativement bien, connaissent bien les cartes, gèrent bien l'agent, mais font parfois des erreurs.
  6. diamant – ces joueurs ont un assez bon niveau de compétence, utilisent habilement tous les avantages de leur agent, tirent décemment et utilisent parfois même diverses astuces sympas.
  7. Apogée (Ascendant) – les utilisateurs qui ont reçu ce titre sont des joueurs expérimentés. Ils sont rapides et ont une grande compréhension des principes du jeu.
  8. Immortel - l'un des rangs les plus élevés. Ces joueurs maîtrisent parfaitement les armes et savent utiliser diverses astuces. Ils sont adroits et intelligents.
  9. Radiant – ce titre est détenu par la crème des meilleurs, de vrais professionnels. En règle générale, les joueurs d’eSports jouent à ce niveau et au niveau précédent. Seuls ceux qui font partie des 500 meilleurs joueurs de leur région peuvent recevoir ce classement, mais en plus, ils doivent avoir un classement de jeu classé (RRI) élevé.

Beaucoup de gens s'intéressent encore à la question de savoir comment obtenir un porte-clés de titre dans le jeu Valorant ? Ainsi, il est attribué à la fin de l'épisode pour le meilleur rang d'acte, après quoi vous pourrez l'accrocher à votre arme comme décoration originale.

Partager avec des amis
ValorantGO.ru
Adblock
détecteur