Le studio Riot Games a créé l'un des jeux de tir tactiques à la première personne les plus excitants appelé Valorang, où la monnaie du jeu est constituée de points, qui se déclinent en différents types, dont nous parlerons dans l'article. Cette monnaie est nécessaire pour acheter des skins qui vous permettent de modifier l'apparence de votre arme, c'est-à-dire qu'elle est utilisée uniquement pour des améliorations cosmétiques, mais vous ne pouvez pas augmenter les dégâts ou améliorer le tir dans le jeu en utilisant des points. Autrement dit, acheter des points dans le jeu vidéo Valorant vous permet de faire un don.
Monnaie dans le jeu
Il existe actuellement trois devises dans le jeu de tir, qui présentent quelques différences les unes par rapport aux autres :
- Points vaillants (PV) – il s’agit d’une monnaie de don, vous pouvez donc l’acheter avec de l’argent réel, vous ne pouvez donc pas vous passer d’investissements. Il est utilisé pour augmenter le niveau des contrats, acheter des points radiants et des apparences premium pour les armes.
- Points de Radianite (RP) – les pièces sont utilisées pour améliorer la carte de joueur, acheter des skins supplémentaires, ajouter des effets ou acheter des porte-clés. Les RP peuvent être obtenus contre des PV et peuvent également être accumulés tout au long du jeu en accomplissant diverses tâches.
- Prêts – ils sont gagnés pendant le match et sont nécessaires pour acquérir des capacités et divers objets pendant la bataille.
Comment obtenir des points Valorant
Vous pouvez acheter des points Valorant dans le jeu exclusivement avec de l'argent réel et rien d'autre. Il est à noter que les prix peuvent varier selon les régions. Début mars 2022, en raison d'événements survenus dans le monde, les résidents russes ont perdu la possibilité d'acheter de la monnaie du jeu, mais il existait encore des failles qui leur permettaient d'obtenir des points Valorant.
Auparavant, les Russes pouvaient acheter des pièces de différentes manières :
- Sberbank en ligne.
- Yumani.
- KIWI.
- Système de paiement PayPal.
- Cartes bancaires.
- Webmoney, etc.
Acheter des devises en Fédération de Russie
Pour les citoyens d’autres pays, la plupart des options de paiement répertoriées ci-dessus restent disponibles. Quant aux Russes, en 2023, ils ne pourront acheter des points Valorant que de deux manières :
- Paiements électroniques Qiwi - il s'agit d'une option simple et légale pour donner de l'argent. Cette action s'effectue directement dans le jeu. Cliquez sur l'icône VP à côté de l'onglet de la boutique de jeux. Sélectionnez le paiement via QIWI, saisissez les informations de paiement et sélectionnez le montant souhaité, après quoi vous serez transféré vers le service où vous devrez confirmer le paiement. Si vous voyez soudainement une notification « la facture est en retard », accédez à votre portefeuille Qiwi via le site Web ou dans l'application et dans l'onglet « Paiements », vous verrez que la facture est « en attente » pour le paiement. Cliquez sur « payer », après quoi l’argent sera crédité sur le compte du joueur presque immédiatement.
- Cartes cadeaux – parfois cette méthode permet d’acheter des points Valorant pas cher. Les cartes ont des dénominations différentes. Auparavant, ils pouvaient être achetés dans la communauté officielle sur VK ou auprès de partenaires, mais désormais ils ne sont plus à vendre. C'est peut-être temporaire et les développeurs recommenceront à vendre de nouvelles cartes. Désormais, la seule issue est de retrouver des cartes anciennes mais toujours pertinentes et de saisir les codes reçus après les avoir achetées dans le jeu, ce qui vous permettra d'obtenir des points Valorant, et à relativement moindre coût.
Bien sûr, il existe également des méthodes illégales pour reconstituer votre solde dans un jeu vidéo, mais vous risquez de contacter des escrocs, de perdre de l'argent et même de perdre votre compte dans le jeu vidéo Valorant. N'oubliez pas qu'un joueur peut être bloqué s'il enfreint les règles.
Prix des points vaillants
Avoir de la monnaie dans le jeu est naturellement d'une grande importance pour le joueur car cela lui permet de progresser plus rapidement. Et comme nous l'avons déjà découvert, les VP sont achetés avec de l'argent réel. Ci-dessous, vous pouvez voir les prix et comprendre combien coûtent les points Valorant :
- 299 roubles. – 500 PV
- 599 roubles. – 1050 PV
- 1,190 roubles. – 2175 PV
- 2,090 roubles. – 3850 PV
- 2,990 roubles. – 5550 PV
- 5,990 roubles. – 11500 PV
Veuillez noter qu'il est préférable d'acheter plus de devises, car leur coût est ainsi plus avantageux.