Aujourd'hui, nous aborderons quelques nouvelles récentes mais pertinentes dans le monde du jeu Valorant, à savoir les changements qui attendent les joueurs dans le patch 6.07.
Nouvel agent : KAY/O
Le premier ajout majeur au jeu dans le patch 6.07 est l'introduction du nouvel agent KAY/O. KAY/O est un robot de combat doté de compétences qui lui permettent de désactiver les capacités ennemies, de révéler leurs positions et d'infliger des dégâts importants.
En plus d'ajouter un nouvel agent, les anciens agents ont également reçu de nouvelles fonctionnalités. Après avoir entièrement vérifié ces changements, vous pouvez déjà jouer vous-même au jeu en ligne dès maintenant.
Changements d'armes
Le patch 6.07 introduit également un certain nombre de changements dans l'équilibrage des armes. Le Stinger a été nerfé, réduisant sa précision et ses dégâts, tandis que le Guardian a été amélioré, augmentant sa précision et réduisant son recul. L'opérateur a également été nerfé : la durée de la portée a été augmentée et la vitesse de déplacement pendant la portée a été réduite.
Innovations dans les cartes
Et la partie la plus importante du changement apporté par le patch 6.07 est l'introduction d'un certain nombre de développements dans les cartes de jeu. Par exemple, la section médiane du Split a été repensée pour permettre aux attaquants de pousser plus facilement vers les défenseurs, et le hall A de Breeze a été réduit pour permettre aux défenseurs de s'accrocher plus facilement.
Erreurs corrigées
AGENTS
- La piste bleue est réinitialisée lorsque des objets, etc. passer par le portail. Cet effet visuel n'est désormais visible que par les alliés.
PROCESSUS DE JEU
- Correction d'un bug à cause duquel, lorsque des paquets étaient perdus, les agents de téléportation pouvaient être vus sur la mini-carte, même s'ils étaient hors de vue.
- Correction d'un problème où les faits saillants du joueur étaient visibles même lorsque le paramètre Masquer le contour et les faits saillants était activé.
- Correction d'un problème sur la mini-carte où les barrières n'apparaissaient pas correctement lors de l'activation de compétences telles que Phoenix's Inferno (C), Viper's Toxic Veil (E) et Harbor's Crest (E).