L'erreur Valorant « Impossible d'installer les dépendances requises » est liée à l'anti-triche Vanguard, sans lequel vous ne pourrez pas jouer.
Le plus souvent, l'erreur de dépendance apparaît sous Windows 7. Sur la version 10 de Windows, le problème se produit également, mais est généralement éliminé en redémarrant simplement l'ordinateur ou en cliquant sur le bouton « Mettre à jour » sous la notification d'erreur elle-même.
Ci-dessous, nous discutons non seulement des recommandations générales pour corriger l'erreur que les développeurs donnent sur le site officiel. Nous avons dressé la liste la plus complète des causes possibles et des méthodes qui peuvent aider. Lors de la rédaction de cet article, nous avons également pris en compte les réponses d'utilisateurs réels qui ont réussi à résoudre le problème de l'installation des dépendances.
La méthode de résolution sera individuelle pour chaque personne, donc s'il n'y a pas de résultat positif, il est recommandé d'utiliser toutes les méthodes disponibles. Si le problème ne disparaît pas, alors votre priorité est d'écrire au support Valorant.
Les dépendances ne sont pas installées - que faire ?
- Désinstallez l’anti-triche Vanguard et réinstallez-le. Vous devez d’abord désactiver l’anti-triche. Faites un clic droit sur l'icône Vanguard et sélectionnez « Quitter Vanguard ».Ensuite, vous pouvez supprimer Vanguard de plusieurs manières. Alternativement, via l'outil standard « Désinstaller les programmes », disponible dans toutes les versions des systèmes d'exploitation (voir captures d'écran sous le spoiler).Dans les nouvelles mises à jour, la suppression est possible via l'icône de la barre d'état - développez l'élément « Plus » dans le menu contextuel de l'icône et sélectionnez « Désinstaller Vanguard ».Pour installer l'anti-triche, il vous suffit de lancer le raccourci du jeu Valorant et l'installation démarrera automatiquement. Ensuite, redémarrez immédiatement votre PC sans démarrer le jeu et vérifiez si l'erreur disparaît.regarderWindows10Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez une liste de toutes les applications installées sur votre ordinateur.Windows 7, 8 (fonctionne également sur Windows XNUMX)
- Désinstaller complètement Valorant. Installez les dernières mises à jour sous Windows, y compris la mise à jour des pilotes de votre carte vidéo. Nous parlons d’abord d’installation séquentielle de packages de mise à jour KB4474419alors KB4490628. Enfin, mettez à jour le pilote du GPU. Après avoir installé chaque mise à jour, assurez-vous de redémarrer. Ensuite, désactivez votre antivirus et votre pare-feu et installez le client Valorant à partir de zéro. S'il n'y a pas de fichier d'installation, voici le lien : Télécharger Valorant. Attendez que tous les composants soient installés, y compris l'anti-triche. Vous n'appuyez pas sur le bouton « Play », mais fermez immédiatement le client. Redémarrez Windows, l'erreur devrait disparaître. De plus, il est recommandé d'ajouter le dossier contenant Vanguard et Valorant aux exclusions antivirus.
- Définissez les paramètres de lancement du jeu en mode de compatibilité. Faites un clic droit sur le raccourci du jeu, sélectionnez l'onglet « Compatibilité » et cochez la case « Exécuter le programme en mode de compatibilité 7/8.1/10 ».
La dernière étape, lorsque vous devez désinstaller complètement le jeu avec l'anti-triche, est une méthode radicale, si cela ne vous aide pas, vous devez alors contacter le support.
Regardez la vidéo détaillée.
en outre
Des utilitaires spéciaux ont été développés pour mettre à jour le matériel de la carte vidéo :
- nVidia - EXPÉRIENCE GEFORCE https://www.nvidia.com/ru-ru/geforce/geforce-experience/download/;
- Plusieurs programmes peuvent être utilisés pour Radeon https://www.amd.com/ru/support/kb/faq/gpu-131.
Si une erreur se produit lors de l'installation des packages décrits au point 2, il est possible que vous ayez désactivé le service responsable des mises à jour du système - Windows Update. Accédez à Services. Pour ce faire, appuyez sur la combinaison de touches « Windows + R », entrez la commande « services.msc » et cliquez sur « OK ».
Recherchez le service, ouvrez les propriétés en cliquant avec le bouton droit et définissez le type de démarrage sur « Automatique », redémarrez le système. Essayez à nouveau d'exécuter les mises à jour.
Nous espérons que le matériel vous a aidé à résoudre l'erreur de dépendances requise.
Assurez-vous de noter les résultats dans les commentaires et, de préférence, dites-nous quelle méthode a fonctionné, afin que ce soit plus facile pour les futurs joueurs.