Les crédits sont la monnaie du jeu de Valorant.
Description
Les crédits sont utilisés pour acheter des armes, des boucliers et des capacités pendant la phase d'achat avant chaque tour. Ils peuvent également être utilisés pour acheter des armes pour vos coéquipiers. Si un coéquipier manque de crédits, les coéquipiers peuvent cliquer avec le bouton droit sur une arme pour envoyer une demande à l'équipe afin qu'elle achète l'arme pour lui.
Les crédits sont attribués au début de chaque tour, le montant dépendant des résultats du tour précédent et des crédits économisés lors des tours précédents de la mi-temps en cours.
Le revenu
- 800 crédits au premier tour de chaque mi-temps.
- 3000 XNUMX crédits pour avoir gagné une manche.
- 1,900 XNUMX crédits pour avoir perdu une manche.
- 500 crédits supplémentaires pour une séquence de 2 défaites consécutives ou 1000 2 points pour une séquence de XNUMX défaites consécutives.
- 200 crédits pour chaque kill.
- 300 crédits à l'équipe qui installe le pic.
- Compensation des joueurs manquants.
- 5,000 XNUMX crédits pour les heures supplémentaires.
Les crédits sont réinitialisés après 12 tours lors du passage de l'attaque à la défense et vice versa. Un joueur ne peut pas accumuler plus de 9000 XNUMX crédits.
Prix
Tableau | Arme | coût de |
---|---|---|
Shorty | 200 | |
Frénésie | 400 | |
Ghost | 500 | |
Shérif | 800 |
Primaire
SMG
Tableau | Arme | coût de |
---|---|---|
Stinger | 1,000 | |
Spectre | 1,600 |
Fusils de chasse
Tableau | Arme | coût de |
---|---|---|
Bucky | 900 | |
Juge | 1,600 |
Fusils
Tableau | Arme | coût de |
---|---|---|
bouledogue | 2,100 | |
Guardian | 2,500 | |
Phantom | 2,900 | |
Vandale | 2,900 |
Tireur isolé
Tableau | Arme | coût de |
---|---|---|
Maréchal | 1,100 | |
Opérateur | 5,000 |
lourd
Tableau | Arme | coût de |
---|---|---|
Ares | 1,600 | |
Odin | 3,200 |
Boucliers
Tableau | Arme | coût de |
---|---|---|
Boucliers légers | 400 | |
Boucliers lourds | 1,000 |
Capacités