type | Arme à feu |
coût de | libre |
Magasin | 12 dans un clip 36 en stock |
Percer les murs | pauvres |
Types de feu
- Primaire
- Feu semi-automatique
- Cadence de tir : 6,75 coups/sec
- Supplémentaire
- Tire 3 coups à la fois
- Précision réduite
- Cadence de tir : 2,22 coups/sec
Dommage
distance | logement | Голова | Pieds |
---|---|---|---|
0 - 30 m | 26 | 78 | 22 |
30 - 50 m | 22 | 66 | 18 |
Le Classic est un pistolet que tous les joueurs reçoivent lors de leur apparition.
Comparée à la plupart des autres armes, la Classique inflige peu de dégâts. Cependant, son prix inexistant le rend efficace pour les tours dans lesquels un joueur ou une équipe souhaite économiser des crédits pour les tours ultérieurs.
En raison de ses faibles dégâts, le Classique nécessite plus de tirs que la plupart des autres pour tuer. En règle générale, un joueur classique doit réussir deux ou trois tirs à la tête, 7 au corps ou 8 dans les jambes.
Classic a un tir alternatif (clic droit par défaut). Tire une rafale de trois coups avec une propagation modérée. Grâce à cette mécanique unique, le Classic est assez polyvalent et convient aussi bien aux courtes qu'aux moyennes portées. Cette flexibilité lui confère un avantage sur les autres armes secondaires, qui ne conviennent généralement qu'à une certaine portée. Par exemple, Shorty et Frenzy sont viables presque exclusivement à courte portée, tandis que Ghost et Sheriff sont généralement utilisés pour les combats à moyenne portée.
Les joueurs utilisant le Classic doivent utiliser le tir alternatif avec prudence, car il consomme des munitions à un rythme plus élevé que le tir principal de l'arme.
Peaux
Classique des avalanches |
Classique de chambre finale |
Galerie Classique |
Royaume classique |
Pistolinha Classique |
Impérial Classique |
Premier classique |
Sakura Classique |
Alerte rouge classique |
Spline classique |
Châtiment Classique |