Cheats, hacks et hacks de Valorant - comment trouver un tricheur dans le jeu

Principale triche dans un jeu de tir sur ordinateur Valorant - Est Aimbot, Wallhack, également ESP (perception sensorielle supplémentaire).

Essentiellement, tout cela confère simultanément aux utilisateurs une précision et une prévoyance surhumaines, augmentant ainsi leurs compétences et leur prévoyance au-delà de ce qui est légalement autorisé. Détecter un hacker est assez simple, surtout si vous utilisez Valorant depuis longtemps et que vous réalisez immédiatement quand quelque chose se passe de manière assez étrange. Mais les repères visuels peuvent également aider, par exemple, les adversaires sont feintes attachés à des cibles (généralement la tête) et attendent également constamment des attaques venant du flanc.

tricheurs - ne sont en aucun cas stupides et peuvent généralement cacher leurs propres actions à Riot Games, ce qui rend difficile leur identification par le programme. Pour cette raison, la détection et le signalement des pirates informatiques sont hautement requis par la communauté Valorant. Si vous remarquez ce qui précède et/ou pensez qu'un participant enfreint les règles en raison d'autres circonstances, vous devez en informer le jeu lui-même.

Il convient également de souligner que vous ne devez pas en informer les cambrioleurs présumés. Parce que certains joueurs peuvent effectivement être confondus avec des tricheurs, mais en réalité, ce sont tout simplement des joueurs très excellents et puissants. En conséquence, seuls les créateurs peuvent indiquer avec précision si un participant donné triche ou non. S’il s’avère que vos doutes sont fondés, ce compte sera alors banni à vie.

Partager avec des amis
ValorantGO.ru
Adblock
détecteur